Bande passante cPanel

La bande passante est l’élément simulant la caractéristique de l’internet et sa relation avec les internautes. Ces derniers jugent de la performance de celle-ci par rapport aux caractéristiques que présente l’internet. Comment se passe alors l’utilisation de la bande passante avec l’aide de cPanel ? Découvrez-le dans cet article.

Bande passante

La bande passante a rapport au débit binaire d’une voie de transmission des signaux. Elle est en réalité la proportion d’informations susceptibles d’être cédées de manière concomitante en direction de la transmission et dont la mesure est bits/seconde.

Qu’en est-il de la bande passante cPanel ?

S’agissant des sites web, la bande passante est utilisée pour caractériser la performance et la rapidité de l’accession à la connexion internet de qualité. Le choix d’une bande passante de façon virtuelle par les utilisateurs du Net est basé sur la qualité des informations. Aussi, avec cPanel, la bande passante d’un site prône la rapidité de l’exécution des requêtes et une facilité d’utilisation de l’internet.

L’utilisation de la bande passante à l’aide de cPanel

La première action consiste à accéder à la bande passante à travers son icône située dans l’interface « Metrics ». Cette action génère une affiche de visualisation montrant les représentations graphiques de la transmission de la bande passante par mois. Le graphe en question montre la consommation des bandes passantes HTTP et FTP sur trois temps. L’image ci-dessous montre le graphique :

bande_passante_cpanel

Mise à part la représentation graphique, la bande passante peut prendre aussi l’aspect de camemberts. Les données qui y figurent traduisent la statistique probable de trafic intégrant. L’image qui suit en montre les détails :

bande_passante_cpanel

Pour conclure ce tutoriel cPanel

Voilà d’une manière ramassée les informations sur l’utilisation de la bande passante avec un site cPanel.

J’espère que ces informations vous ont permis d’y voir plus clair 👍

Avec votre hébergement web 1Hebergement, la bande passante est illimitée et sécurisée 😉

Découvrir nos offres

Facebook
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn