Erreurs de sites cPanel

 

Des erreurs surviennent par moment sur les sites hébergeurs comme cPanel. Elles proviennent le plus souvent des codages ayant participé à la construction des différentes fonctionnalités des sites. Découvrez-en un peu plus dans la suite de l’article ces types d’erreurs dont il est question.

Les erreurs de site avec l’hébergement cPanel

Le but ici est de mettre en avant la majorité des pages d’erreurs ou de fautes des sites avec cPanel. Cette action est essentielle pour ressortir les insuffisances des fonctionnalités et les liens rompus.

La démarche part de l’icône « Errors » située dans la section « Métrics ».

Erreurs_de_site_cpanel

Depuis l’icône « Errors », vous parviendrez à l’interface portant la mention des trois cents dernières erreurs de messages figurant sur votre site web. L’image qui suit montre l’interface :

Erreurs_de_site_cpanel

Consultez fréquemment ce journal d’erreurs pour voir s’il y a des erreurs liées à votre site web. Et si oui, vous pourrez ainsi rapidement corriger et résoudre les erreurs.

Les pages d’erreurs de site cPanel

Ces erreurs de sites sur cPanel sont par moment affichées, parfois non. Il s’agit spécifiquement des lignes de codes d’erreurs dressées tout le long. Elles peuvent toutes être modifiées dans l’éditeur HTML. Ensuite, il va juste falloir enregistrer pour exécuter la modification.

Pour conclure ce tutoriel cPanel

J’espère que ces informations vous ont aidé à comprendre à quoi sert cet icone et à penser à aller voir régulièrement ce qu’il y a dans les pages d’erreur 👍

La suite dans un prochain article 😉

Découvrir nos offres

Facebook
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn